CIQRome

Les interventions du CIQ lors de l’AG de la Confédération

 

Conduite par le Président, une délégation du Bureau du CIQ a participé aux travaux de l’Assemblée Générale de la Confédération des CIQ le 13 avril 2019.

Notre CIQ est intervenu à propos du bilan financier 2018 et du projet de budget 2019, mais aussi sur d’autres sujets. Nous avons interpellé la représentante d’ENEDIS sur le manque de sécurité et sur la mauvaise qualité des travaux réalisés pour le compte de l’entreprise qui dégradent systématiquement la voirie. Un engagement a été pris d’améliorer le suivi des travaux et d’être à l’écoute des CIQ.

Autre interpellation en direction du Préfet de police et du représentant de l’administration préfectorale à propos des nuisances nocturnes et de l’insécurité engendrées par des établissements de nuit et des épiceries qui vendent de l’alcool. En réponse, les autorités ont annoncé une surveillance accrue des fauteurs de troubles et des fermetures administratives, notamment trois mois supplémentaires en ce qui concerne le Saphir pour travail dissimulé.

 

Cliquer pour lire l’article de la Provence

 

Le site officiel du CIQ Lieutaud-Rome-Préfecture
www.CIQRome.fr
http://www.CIQRome.fr