CIQRome

LE CIQ LIEUTAUD - ROME - PREFECTURE

 

Association à but non lucratif, reconnue d’intérêt public, le Comité d’Intérêt de Quartier (C.I.Q.) est votre interlocuteur auprès des élus, des services de la ville, de la Métropole, de la police nationale et de la police municipale pour des dossiers d’intérêt général : voirie, circulation, stationnement, propreté, sécurité, nuisances…

 

Le Comité d’Intérêt de Quartier est un lieu de dialogue, d’initiative, de concertation, d’information, de formation et d’élaboration collective de projets visant à améliorer le fonctionnement général du quartier et la qualité de vie.

 

Votre CIQ est affilié à la Confédération des CIQ de la Ville de Marseille et des Communes Environnantes. Il est membre de la Fédération des CIQ du 6ème arrondissement.

 

Apolitique, le Comité d’Intérêt de Quartier a un fonctionnement démocratique régit par la loi de 1901 sur les associations. Toute personne relevant du périmètre du CIQ peut adhérer librement et participer à l’activité du CIQ. Chaque année, les adhérents à jour de leur cotisation se prononcent sur le rapport d’activité et élisent le Conseil d’administration pour trois ans.

 

Votre CIQ est dirigé par un Conseil d’Administration parmi lequel sont élus le Président et les membres du Bureau du CIQ. Vous trouverez ci-dessous le trombinoscope de l’équipe du CIQ et l’organigramme du Bureau.

L'équipe du CIQ

Périmètre du CIQ

Assemblée générale du

21 mars 2017

Réunion mensuelle

Réunion du Conseil d’administration

Le site officiel du CIQ Lieutaud-Rome-Préfecture
www.CIQRome.fr
http://www.CIQRome.fr